Foire aux questions

Où trouver ma porte d’entrée PASSAGE ?

Tout d’abord, en configurant votre porte d’entrée en 3D dans la rubrique « Configurateur », ou encore en nous laissant directement vos coordonnées à la rubrique « Nous contacter ».
Nous pourrons ainsi vous transmettre par e-mail les coordonnées du professionnel installateur PASSAGE le plus proche de chez vous.
Bien que nous ayons sélectionné une centaine de partenaires installateurs PASSAGE disposant d’un showroom, les portes d’entrée PASSAGE sont disponibles chez un grand nombre de professionnels de la menuiserie. N’hésitez pas à parler de la porte PASSAGE qui vous a séduite aux artisans proches de chez vous. Ils pourront se la procurer en nous contactant.

Quels sont les moyens de personnaliser ma porte d’entrée PASSAGE ?

Ils sont nombreux !

Sur le plan esthétique, choisissez la couleur et la finition (mat ou granité) en monocoloration ou bicoloration. Une infinité de teintes RAL et de couleurs spéciales est disponible. Certains modèles peuvent être agrémentés de pièces décoratives alunox en standard ou en option. Vous avez également le choix parmi une multitude de poignées et de bâtons de tirage aux formes variées.

Concernant la quincaillerie et la sécurité, votre porte d’entrée est munie d’équipements haut de gamme en standard. Pour aller encore plus loin, vous pouvez opter pour la barre de sécurité anti-dégondage 12 pions EURASTOP, également disponible dans le pack sécurité associée au cylindre haute sécurité 14 pistons.

Si votre porte est munie d’un bâton de tirage et que vous avez peur qu’elle ne se referme derrière vous quand vous allez chercher le courrier, optez pour notre gâche filante débrayable qui vous permettra de regagner votre domicile par une simple poussée sur l’ouvrant.

Transformez votre Smartphone en clé intelligente avec le Smart Lock de Nuki. Cet élégant boîtier se fixe très facilement côté intérieur de la porte et son installation ne nécessite ni perceuse, ni vis, ni alimentation électrique. L’application Nuki vous permet de piloter votre porte d’entrée depuis votre smartphone.

Concernant la domotique, votre porte d’entrée peut être équipée d’une serrure multipoint motorisée et reliée à un digicode ou un lecteur biométrique.

Si vous voulez installer votre propre contrôle d’accès (bouton poussoir, lecteur biométrique, digicode ou autre), c’est également possible. Il vous suffit de commander une porte munie de notre gâche filante électrique et son câble de raccordement pour connecter votre contrôle d’accès.

Comment entretenir ma porte d’entrée PASSAGE ?

C’est très simple : au minimum une fois par an avec de l’eau savonneuse et un chiffon doux. Veillez à bien rincer et sécher après nettoyage pour éviter les traces de gouttes. N’utilisez pas de produits abrasifs ou corrosifs comme le chlore, la javel ou l’acétone pour ne pas détériorer la couleur de votre porte.

Combien va coûter ma porte d’entrée PASSAGE ?

Les artisans membres du réseau d’installateurs PASSAGE sont indépendants. Il n’y a donc pas de politique tarifaire unique.
A titre indicatif, vous pouvez compter entre 2000 et 5000 € TTC posé pour les modèles les plus onéreux.

Qui garantit les produits et la pose ?

La garantie est assurée par l’installateur PASSAGE en charge de vos travaux. Il s’agit généralement d’une garantie décennale.

Je n’ai pas reçu les contacts pour me mettre en relation avec un professionnel, est-ce normal ?

Nous répondons toujours aux sollicitations.
La première chose à faire est de regarder dans les spams et courriers indésirables sur votre boîte mail.
Il peut arriver qu’il n’y ait pas encore d’installateur PASSAGE disposant d’un showroom référencé proche de chez vous.
N’hésitez pas à parler de la porte PASSAGE qui vous a séduite aux artisans proches de chez vous. Ils pourront se la procurer en nous contactant.

Les devis sont-ils gratuits ?

Généralement oui. Certaines entreprises peuvent faire payer cette prestation mais c’est assez rare.

Qu’en est-il de mes données personnelles ?

Les coordonnées et autres informations qui vous sont demandées sont transmises par EURADIF aux installateurs PASSAGE afin qu’ils puissent traiter de votre dossier de manière optimale.
Elles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers pour des démarchages commerciaux.